Accès libre – Salle A1.601 – Espace de Formation

Accès libre – Salle A1,601 – Espace de Formation

Salle de formation et de réunion équipée d’un ordinateur fixe, de 2 vidéos projecteurs et de 4 clickshare. Des PC portables (une dizaine) peuvent être prêtés aux étudiants le temps de la formation. L’espace dispose également d’un tableau blanc.

Les formations professionnalisantes ou en alternance se prêtent bien à des exercices de mise en situation, plus faciles à mettre en œuvre dans ce type de salle

Accès libre – Salle A1.601 – Espace de Formation

A1.601
Le libre accès pour les étudiants a lieu du lundi au vendredi de 12h à 18h. Vous pouvez réserver la salle tous les jours de 9h à 12h. Pour cela contactez : barbara.gabriele@univ-lille3.fr
Services
Capacité
20 personnes
Points forts
Le mobilier et l’équipement informatique permettent d’organiser le travail en mode projet.