Espace pédagogique et de travail collaboratif – Bibliothèque universitaire SHS

Salle pédagogique et de travail collaboratif

ESPACES DE COWORKING

Les autres espaces de co-working sur le Campus Pont de Bois

8 espaces de co-working

Espace pédagogique et de travail collaboratif – Bibliothèque universitaire SHS

Niveau forum de la BU
  • Salle ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 18h, fermée lors des pauses pédagogiques.
  • Horaires d’ouverture susceptibles d’aménagements en fonction de la mise à disposition de la salle aux enseignants.
  • La salle est ouverte aux enseignants sur réservation pour des cours ou TD et aux étudiants en accès libre sans réservation.
  • Services
  • Une zone « station courte » de 13 places à l’entrée de la salle.
  • Une zone flexible de 10 places.
  • Une zone travail en petits groupes de 2 tables hautes de 6 places chacune avec électrification
  • Trois espaces pédagogiques totalisant 44 places de formation / travail en groupe reconfigurables dont deux espaces avec projection
  • Un dispositif mobile de partage de contenus multimédia (un écran sur support mobile + un click-share).
  • Points forts
    Un espace de 400 m2 entièrement reconfigurable aménagé en îlots offrant des configurations différentes pour le travail en groupe, régulée par la présence d’un moniteur étudiant.