Salle informatique A1.601 – Bâtiment A

2 espaces ouverts de coworking. Chaque espace dispose d’une large table disposant de branchements permettant de connecter son ordinateur portable. En bout de table, un large écran permet aux usagers de diffuser et de partager l’écran de leurs ordinateurs portables avec les autres participants (outil Clickshare) et d’échanger sur tableaux blancs mobiles.

Je suis venue pour travailler sur un exposé, je trouve cette salle calme, pratique, lumineuse. Elle est bien adaptée et aménagée pour le travail en groupe.

J’aime bien l’aménagement de la salle. Les tables sont assez espacées les unes des autres pour pouvoir discuter (pour le travail de groupe), sans déranger les autres étudiants et enseignants. J’utilise souvent les ordinateurs fixes.

Je suis venue parce que les couleurs flash ça met de bonne humeur, parce que les sièges sont confortables, parce que c’est calme et que l’on peut échanger. J’ai apprécié également les boissons chaudes à disposition.

Les autres espaces de co-working sur le Campus Pont de Bois

8 espaces de co-working

Salle informatique A1.601 – Bâtiment A

A1.601
Du lundi au vendredi de 12h à 18h.
Services
Prêts d’ordinateurs portables et de casques. La liste des logiciels disponibles dans les salles informatiques est régulièrement mise à jour, consultez l'application "Catalogue logiciels" de votre ENT.
Capacité
6 personnes par espace
Points forts
- Des tuteurs peuvent vous accompagner dans vos usages du numérique : utilisation des outils de l’ENT, des logiciels bureautiques, connexion en wifi au réseau « EDUROAM », conseils pour les UE10 numériques. - Thé, café à votre disposition sur place